14 juin 2015

Mauvais casting

 
Posté par ChookiCrok à 23:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
11 juin 2015

Secret Army

  A chacune son truc ! Kiss you buddy
Posté par ChookiCrok à 23:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
04 avril 2015

My name is Ki... ChoO ki !

      Petite parenthèse : Mon ami le Grolandais est un acteur, membre de la présipauté du Groland ! Si son travail t'intéresse, tu peux jeter un coup d'oeil sur sa page Facebook !      
Posté par ChookiCrok à 11:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
29 mars 2015

Sidaction

Un peu sérieusement mon blaireau romulien, Le Sidaction cette année est le 27, 28, 29 mars, ce même weekend (il est important de ne pas oublier pour lundi matin) durant lequel nous changeons d'heure. Même si tu ne peux donner de dons, le fait de soutenir cette action en en parlant et en diffusant autour de toi, à tes proches, à tes connaissances, leurs actions aide à faire progresser la science, même à un petit niveau.
Posté par ChookiCrok à 13:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 mars 2015

Fluffy

Ma petite belette sucrée, Pas de note mais un petit artwork pour le plaisir ! Une tête de panda roux pour m'exercer =) Comme je trouve le résultat pas trop mal, je réitérerais peut être ! Plein de bisous doux sur ton museau <3   (dessin réalisé avec pour modèle une photo disponible sur Internet)      
Posté par ChookiCrok à 11:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,
17 mars 2015

Happy Saint Patrick's Day !

 
Posté par ChookiCrok à 18:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,
03 mars 2015

Soirée Top

Mon petit mollusque sans coquille, Le lundi soir pour ton humble serviteuse, c'est Top Chef (le vrai en direct, pas celui-là ). Oui mais attention ; Top Chef en direct, AVEC les keupines madmoizelles, pour commenter en direct sur le serveur !
17 février 2015

Mardi-Gras, costumes et incompréhension !

Aujourd'hui c'est MARDI GRAS ! On passe la journée aux fourneaux (pour les feignasses en vacances) (ce qui n'est malheureusement pas mon cas), on enfile son plus beau costume et on rejoins ses copains pour une bonne bouffe bien grasse ! (oh, eh, me parle pas de régime hein, t'y penses pas le reste de l'année !) Et pour l'occasion, voici une petite note que j'avais faite à mes début pour l'anniversaire-de-l'amie-d'une-amie. Allé, roule ma poule !    
Posté par ChookiCrok à 11:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,
15 février 2015

Saint Valentin

Holà petit colibri ! Hier c'était la Saint Valentin ! Alors que tu l'ais passé avec ton amoureux(se) à regarder un film en mangeant des cochonneries, que ç'ait été la soirée la plus romantique de ta vie avec fleurs, chocolats, ambiance à la "Belle et le Clochard" ou enfin qu'en tant que Celibattant(e)s tu te sois éclaté(e) avec des keupin(e)s , PEU IMPORTE ! L'important est que tu ais passé un bon moment et j'espère que tu t'es éclaté(e), au moins autant que moi ! Bisous mon oiseau atrophié !  
12 février 2015

Senteur "fraîcheur des pins"

Mon petit chat, Un des avantages à vivre avec son amoureux, c'est qu'on a des produits en double : chacun sa brosse à dents, son shampoing, son rasoir... son gel douche.... Et l'un des pièges est justement de vouloir tester les produits de l'autre. Comme j'ai pu le découvrir. Un bon conseil : pour ton intimité, ne te fie pas à une "fraîcheur des pins". JAMAIS.