Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chooki Croque
27 août 2014

Réveil senteur "Douleur"

reveil difficile 1

reveil difficile 2Mon petit internaute A-DO-RE !

Je suis quasi aux abonnés absente mais fin de licence, mémoire, soutenance, tout ça tout ça. Du coup c'est compliqué de te faire plaisir.
MAIS voilà quand même de quoi te faire patienter jusqu'à le prochaine laps de temps disponible que j'aurai :D

 

Molto molto mooooooltoooo besos sur ta fesse gauche de poulpe !!!! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Chooki Croque
  • Mon petit poney, ici tu découvriras des bourdes, des exploits, des situations parfois drôle, et parfois moins. Si tu aimes, brandis ton string/slip/couche et bienvenue à toi ! (et tout pareil si tu n'aimes pas) (je t'aime quand même)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité